A nos amis bienfaiteurs

Attente Enfant

Messe au sanctuaire marial de Saint-Avold : samedi 6 avril 2024 à 8h30

Déposez vos intentions de prières au 08 00 947 955
Une messe à la basilique Notre-Dame de Bon-Secours vous est offerte.

Notre sanctuaire reçoit de nombreux témoignages de couples qui attendent la venue d’un enfant, qui parfois tarde à venir.

Nous constatons le plus souvent que cette attente peut être une vraie souffrance pour ces couples. C’est pourquoi, nous vous offrons une messe.

Alors n’hésitez pas à déposer vos intentions, à confier à la Vierge Marie vos difficultés, vos peurs et vos espoirs afin de concrétiser cet espoir d’enfant.

Marie est un magnifique exemple pour tous car Elle a su attendre avec espérance une naissance pourtant des plus mystérieuse.
Afin de vous aider dans cette attente, voici une prière qui vous sera très utile : une demande d’intercession à saint Gabriel pour l’arrivée d’un enfant :

“Saint Gabriel archange de Dieu, tu annonças au vieux Zacharie époux d’Elisabeth qu’elle aurait un fils malgré son âge et sa stérilité et ce fut Saint Jean le Baptiste.

Saint Gabriel archange de Dieu, tu annonças à Marie de Nazareth que le Saint Esprit viendrait sur elle et que de ses entrailles naîtrait Jésus notre Sauveur.

Saint Gabriel archange de Dieu, je suis indigne d’eux mais je te supplie à genoux d’intercéder pour moi auprès du Tout Puissant afin que me soit à moi aussi accordé le bonheur de la maternité/paternité.

Si telle grâce m’était accordée, je te promets d’observer sous ta haute protection les commandements du Seigneur.

Amen.”
En plus de cette belle prière, appelez bien sûr notre sanctuaire qui se fera un plaisir de vous inclure dans les intentions de la messe.

Et ainsi obtenez la grâce tant espérée !

Nous attendons vos intentions pour les déposer au pied de la Vierge Marie.

Alors, à tout de suite !



Secrétariat donateurs
Sanctuaire Notre Dame de Bon Secours
08 00 947 955
Numéro valable quel que soit votre intention de prière
P.S. : Si malheureusement vous ne pouvez pas nous contacter, vous pouvez aussi allumer un cierge afin de demander la grâce qui vous tient à coeur. Pour cela, rendez-vous sur :
J’allume une bougie à la basilique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *