
Dans les moments de joie comme dans les traversées plus difficiles, une certitude nous guide : Jésus est là, à nos côtés. Il ne nous demande pas d’être parfaits, mais de lui ouvrir notre cœur.
Mettre notre confiance en Lui, c’est accepter de lui remettre nos fardeaux, de faire silence et d’écouter sa parole qui libère. C’est choisir l’espérance plutôt que l’inquiétude, et avancer un pas après l’autre avec la certitude qu’Il ne nous abandonne jamais.
Cette semaine, prenons ensemble ce court instant pour lui dire, simplement : « Jésus, j’ai confiance en Vous. »
Pour soutenir votre prière et vos intentions, pensez à cliquer sur le lien ci-dessous pour faire allumer un cierge dans la basilique Notre-Dame de Bon-Secours :
Belle et sainte journée !
En union de prière avec chacun de vous,
Secrétariat Sanctuaire Notre Dame de Bon Secours
