A nos amis bienfaiteurs

Bougie

« Moi, je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie. » (Jn 8, 12)
Allumer un cierge dans un lieu sacré est un acte de dévotion, symbole de notre foi et de notre amour envers Dieu.

La flamme d’une bougie nous éclaire et nous réchauffe, elle peut nous guider dans les ténèbres alors que tout semble perdu.

Elle est aussi fragile et éphémère, tout comme notre existence sur terre : c’est nous présenter alors avec simplicité à Dieu et lui faire part de nos prières.

Notre Sanctuaire vous propose tout au long de l’année de déposer pour vous un cierge au cœur de notre basilique pour toutes vos intentions et créer ainsi une grande chaîne de communion.
J’allume une bougie à la basilique
Nous vous demandons simplement une modeste participation qui nous permettra de maintenir notre apostolat et de garder notre édifice en bon état pour les fidèles.

Vous pouvez déposer :
– un petit cierge pour 3 euros
– un grand cierge pour 4 euros
– ou encore un cierge de 9 jour pour 9 euros.

Chacun a également la possibilité de donner un montant personnalisé, à son libre choix.

N’hésitez pas à adresser vos prières à Notre Dame :
« Ô Vierge Immaculée, élue entre toutes les femmes pour donner au monde le Sauveur, servante fidèle du mystère de la rédemption, donnez-nous de répondre à l’appel de Jésus et de le suivre sur le chemin de la vie qui conduit au Père.

Vierge toute sainte, arrachez-nous au péché, transformez nos cœurs.

Reine des apôtres, faites de nous des apôtres ! Qu’en vos mains toutes pures nous devenions des instruments dociles et aimants pour achever de purifier et de sanctifier notre monde pécheur.

Partagez en nous le grave souci qui pèse sur votre cœur maternel, et aussi votre vivre espérance : qu’aucun homme ne soit perdu.

Que la création entière puisse avec vous, Ô Mère de Dieu, tendresse de l’Esprit Saint, célébrer la louange de la miséricorde et de l’amour Infini, Amen. »

(Prière à la Vierge Marie de saint Maximilien Kolbe)

En union de prières.



Secrétariat donateurs
Basilique Notre Dame de Bon Secours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *