
En ce mois de janvier placé sous le regard de Marie, nous vous invitons à confier vos intentions les plus chères à Notre-Dame de Bon-Secours.
Faire brûler un cierge au pied de sa statue protectrice, c’est laisser une part de notre prière briller dans la pénombre du sanctuaire, symbole de notre espérance et de notre confiance en l’intercession de celle qui ne nous abandonne jamais.
Alors que nous cheminons vers la fête de la Conversion de saint Paul, le 25 janvier, déposons nos désirs de transformation intérieure devant la Vierge Marie.
Tout comme l’Apôtre des nations fut saisi par la lumière du Ressuscité sur le chemin de Damas, demandons à Notre-Dame de Bon-Secours d’éclairer notre chemin et de nous obtenir la grâce d’un cœur nouveau, prêt à témoigner de l’Évangile avec une ardeur renouvelée.
« Ô Marie, Notre-Dame de Bon-Secours, que cette flamme éclaire mon cœur et m’obtienne, à l’image de saint Paul, la grâce d’une conversion sincère à la lumière du Christ. Intercédez pour moi auprès de votre Fils afin que mon chemin soit toujours guidé par votre maternelle protection. »
Allumez votre bougie grâce au lien ci-dessous :
En union de prières,
Sanctuaire Notre Dame de Bon Secours
